jeudi, septembre 11, 2003

::: Édition du 11 septembre 2003 :::

Première édition de la saison automnale qui s'est ouvert avec une entrevue avec Chapeaumelon. C'était intéressant mais vous êtes ici que pour une raison et ce n'est pas le "design" du site alors voici:

BLOC ROCK N' ROLL/YÉYÉ (17h03-17h11) :
Les Saints - Toi Ma Rococo (Toi Ma Rococo)
Les Machabées - Je M'En Vais (Plus Rien Ne Me Retient)
Chapeaumelon - L'Acheteur (Éponyme)

BLOC ROCK N' ROLL/PSYCHOBILLY (17h15-17h21):
Les Dérailleurs - Je Suis Un Loubard (compilation: Independant Music Vol. 1)
Big John Bates - Tainted Love (Mystiki)
Chapeaumelon - Sofa (Éponyme)

BLOC ROCK (17h25-17h42):
Chapeaumelon - J'ai Besoin De Personne (Éponyme)
Misfits, The - Runaway (PRoject 1950)
Turbonegro - Le Saboteur (Scandinavian Leather)
Les Chiens - Le Risque De L'Habitude (Debout)
Johnsons Big Band - Sex Dollar Bill (Love Taps &) Soft Punches)

BLOC SKA/ACOUSTIQUE (17h45-17h58):
The Slackers - Mommy (Close My Eyes)
Jim Murple Memorial - & Bailler & Dormir (Éponyme)
La Loi Des Cactus - Chacune D'Elles (Éponyme)
Jack G. Marinovitch - Hold Up (Cactus Cola Canapé)

BLOC "GLAMMY" (18h03 - 18h25):
Fine Options - Whiskey Hellcats (Outerspace)
Hawksley Workman - Jealous Of Your Cigarette
Kelley Stoltz - Perpetual Night (Antique Glow)
Pulp - Like A Friend (B.O.: Great Expectations)
Broadcast - Before We Begin (Ha Ha Sound)

BLOC ELECTRO (18h28 - 18h47):
Prohom - George (Éponyme)
Stefie Shock - Pas Assez De Toi (Le Décor) *
Lederhosen Lucil - Le Vocabulaire (Tales Fom The Pantry)
Grandaddy - The Group, Who Couldn't Say (Sumday)
Perf-erf-erf - Iminisable Minime Minimum (Appeau EP)

BLOC INSTRUMENTAL (18h50 - 18h58):
The Minibosses - Punch Out Theme
Richard X - Rock Jacket (Presents His X Factor)

That's it, on se reprend la semaine prochaines. Ne vous gênez pas pour vos commentaires/questions mais surtout vos suggestions et demandes spéciales!