lundi, septembre 06, 2004

::: Édition du 7 septembre 2004 :::

Comme CISM diffuse le concert de la rentrée de l'UdeM ce soir, l'émission est écourtée d'une heure. Voici donc ce qu'on y a comprimé...


::: BLOC ROCK ALTERNATIF :::
16:02 - Neutral Milk Hotel - Holland, 1945 (In the Aeroplane Over the Sea)
16:03 - Hello Goodbye - Have You Seen My Boy? (Heart Attack)
16:06 - Weezer + Rachel Haden - I Just Threw Out The Love Of My Dream (ep: The Good Life)
16:09 - The Stills - Retour À Vega (b.o.: Wicker Park)

::: BLOC ELECTRO ROCK :::
16:15 - The Postal Service - Against All Odds (b.o.: Wicker Park)
16:18 - Metric - Dead Disco (Old World Underground, Where Are You Now?)
16:21 - I Am The World Trade Center - Love Tragedy (The Cover Up)
16:23 - Blondie - Atomic (compil: How To Kill The DJ Part Two)

::: BLOC HIP HOP/ FUNK :::
16:29 - Kris Kross - Jump (Totally Krossed Out)
16:32 - Buck 65 - Wicked & Weird (Talkin Honky Blues)
16:36 - Ol' Dirty Bastard + Kelis - Got Your Money (Nigga Please)
16:40 - Beck - Mixed Bizness (Midnite Vultures)

::: MINI BLOC FOLKY :::
16:46 - Rilo Kiley - With Arms Outstretched (The Execution Of All Things)
16:50 - Jason Bajada - Wall (Puer Dolor)
16:52 - Joe Strummer & The Mescaleros - Silver & Gold (Streetcore)

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Blondie? Wow Pélo! Tu m'étonnes...enfin super choix de tounes en général d'ailleurs

3:31 a.m.  
Anonymous Anonyme said...

neutral milk hotel. kriss kross. and the others.
two tumbs up sir.

3:41 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Votre show mÔssieur c'est de la marde... D'la bonne marde, mais de la marde quand même!!!

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG!!!

1:03 p.m.  
Blogger André Péloquin said...

Oui, oui du Blondie. Mais comme c'est un remix, ça "passe" :-).

En ce qui concerne Kriss Kross, c'était plus un exorcisme que d'autres choses; voyez-vous - ô commentateur/trice anonyme - ces deux "rappers" hauts comme trois pommes me faisaient vraiment, vraiment peur!

J'veux dire, ils se tiennent avec du monde vraiment, vraiment plus vieux qu'eux en plus de porter du linge de "yo" (terme de l'époque pour plus de véracité) à l'envers!

Bref, quand on passe des après-midi pluvieux à "Super Mario Bros. II"; un rien t'impressionne.

Pour "Neutral Milk Hotel"; c'était une demande spéciale de ma propre personne. C'est rapidement devenu une de mes chansons favorites à vie... même s'il y a peine quelques mois; je "m'enfargais" toujours dans le nom du groupe en substituant "Hotel" pour "Honey" (Jessica Alba, sors de ce corps).

Finalement, appellons-le "Monsieur Bong", désolé de ne pas faire jouer de "sad core" ou de "stoner rock" mais moi et la musique gériatrique... ;-)
(Tsé Roussy, dans le sens que t'es vieux, que t'as les fesses molles, que les moustiques sont carnivores en Abbitibi... booooooooong! ;-D)

5:50 p.m.  
Blogger André Péloquin said...

Oh et merci des commentaires tout le monde. Je commençais à me demander si cette section servirait un jour.

Si vous avez des critiques ou des suggestions, ne vous gênez pas non plus.

PS: J'aime la croustade aux pommes et "Ma Voisine Danse Le Ska" est un des pires films québécois jamais réalisé. Jveux dire, j'ai vu des films de cégeps plus crédibles, bordel!

5:53 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

It's fun to know i made you listen to neutral milk "honey" in the first place. I take all the credit.

savais-tu que Mase fait un retour? c'est excitant. no money no problems yo.

11:47 p.m.  
Blogger André Péloquin said...

Oui, oui; je suis ta bitch; tout le monde le sait.

Mase? Finalement de retour? C'est un rendez-vous au Dôme j'imagine!

3:05 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home