mercredi, septembre 14, 2005

::: Plectrum dans "La Presse"! :::

Et CETTE FOIS, ce n'est pour une blague-twit-passée-pour-un-"jab"-envers-les-Moquettes! Procurez-vous "La Presse" de ce mercredi 14 septembre pour découvrir ce que vous saviez déjà: Péloquin à une grosse face et est un putain de snob!

Merci à l'intrépide journaliste Paul Journet de ne pas m'avoir cité sur les "groupies", la "coke" sur les fesses de danseuses, les bastons de vieillards à coups de cannes dans les ruelles peu recommandables et autres "joies" qui s'offrent à la vie d'animateurs bénévoles de radios universitaires! Sans oublier le valeureux photographe Bernard Brault qui m'a rendu un peu plus agréable à l'oeil qu'en réalité (tsé, les affres de la "coke" sur les fesses de danseuses et les bastons de vieillards à coups de cannes, ça magane son homme).

L'article ne se termine évidemment pas là! Ça parle en fait d'un dictionnaire qui m'a l'air pas mal amusant: The Rock Snob's Dictionary de Steven Daly et David Kamp. Si vous avez aimé The Hipster's Handbook, ça devrait vous plaire.

Sur ce, à jeudi (les pièces qui devraient être jouées sont inscrites un peu plus bas)!

1 Comments:

Blogger eezu said...

Wow! Félicitation André!
lol Pourquoi le snob du rock? C'est bien de parler de quelque chose de nouveau non?
:D En tout cas, bonne semestre 2005-2006!

(Nip-euse newbie) Ps, merci pour le contact en passant!

9:15 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home