mercredi, février 01, 2006

::: CISM et Plectrum dans le Nightlife de février :::

La photo est à chier (bordel, même ma mère - lectrice assidue du Nightlife - ne m'y reconnaît pas!), mais l'important demeure que vous aurez plus de détails sur la station de radio et surtout sur sa nouvelle compilation qui sortira le 17 février! Oh, et merci à Évelyne et à Lateef!

Sur ce, je vais appeller mon père et le rassurer en lui disant que son fils n'a pas sombré dans l'Enfer des beignes et des yeux dans la graisse de bine.

Bonne journée!

1 Comments:

Blogger Doudou said...

Pour ce qui est de la photo, je ne peux pas dire si c'est fidèle ou non mais c'est ce qui est écrit juste au dessus de la photo qui me fait sourire:
Local Heroes / André Péloquin

André, mon héros! :)

L'article est chouette c'est cool.

6:00 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home