mercredi, novembre 26, 2003

::: Édition du 27 novembre :::

Petite nouvelle: dès le retour des Fêtes, ( ( ( p l e c t r u m ) ) ) sera relocalisé les mardis dès la même heure (16hrs jusqu'à 18hrs) , sur la même station (CISM 89,3 FM - La Marge!) et avec le même imbécile au micro (moi-même!). La raison de ce chamboulement est bien simple: j'aurai un séminaire les jeudis soirs à la prochaine saison).

Tout ça pour vous dire de ne pas paniquer si vous entendrez les "Enfoirés De Premières" (l'ancienne "Grande Traversée du Mardi" "switchant" avec moi) dès le premier jeudi de 2004; ce n'est pas parce qu'on m'a retourner chez "Zellers" avec toutes les autres "scraps" achetées à Noel. En bref, je ne fais que déménager (et vous aussi j'ose espérer ;-)!

Sur ce, on jouera cette semaine dans des blocs aux noms toujours aussi ridiculement inventés et imprécis:

::: BLOC ROCK "BACK PACKER"::: (16h02 - 16h19)
The Talk - 18 Years Old Girls (No, You Shut Up)
Anjali - Seven X Eight (The World Of Lady A)
Tiara - The Memory (The Summer Of The Lion, The Summer Of The Lamb USA)
Neung Phak (Mono Pause) - Chu Guana Tong Bei Bo (Éponyme)
Ted Leo & The Pharmacists - Six Months In A Leaky Boat (Tell Balgeary, Balgury Is Dead)

::: BLOC ROCK FRANCO ::: (16h22 - 16h38)
Le Karlof Orchestra - Y'attend.mp3 (Fuck 'N Shit Baby Love)
Meyronne - Je Hais Les Conflits (Je Hais Les Conflits)
André - Yolande Wong (Dans Le Sous-Sol De Carlos)
April March - Cet Air-La (Chick Habit)
Les Trois Accords - Super Bon (Gros Mammouth Album)

::: BLOC ELECTRO FRANCO ::: (16h41 - 16h58)
Stereototal - Ma Radio (Musique Automatique)
Perf-erf-erf - Entendre & Obéir (Appeau EP)
Lederhosen Lucil - Ooo... OMG (Tales From The Pantry)
Agoria - Stereolove (Blossom)

::: BLOC ELECTRO ROCK ::: (17h02 - 17h21)
The Stills - Lola Stars & Stripes (Logc Will Break Your Heart)
Coco B's + Esikimo Hunter - Five Mile Jet Drag (The Fast-Trak Holy Nova Symphony)
Emiliana Torrini - If You Go Away (EP: To Be Free single)
Handle-Bot - Halobreak (Crack Mitaine)
Bertrand Louis - Voisin, Voisine (2)

::: BLOC HIP HOP ::: (17h23 - 17h39)
IAM - Le Feu (compilation: Planet Rap - A Sample Of The World)
Oxmo Puccino - Ces Gens Là (compilation: L'Hip-Hopée volume 1)
Adventure Time + Pigeon John - Whetting Whistles (Dreams Of Water Themes)
Le Cerveau - NeoQuébec (Le Quebec Assiégé)

::: BLOC COUNTRISH ::: (17h41 - 17h58)
Gutter Demons - Out Of Sight (Enter The Demons)
Nancy Sinatra + Lee Hazlewood - Some Velvet Morning (Ladytron Sofcore Jukebox)
The Rising Fuzz - Another Highway (Imperfect Songs)
Consatos - Billy's Porch (EP: Such Is The Way Of Things)

C'est pas mal tout! Bon "rush" à tout les étudiants débattant Walter Benjamin, Deleuze et tous leurs copains !