vendredi, novembre 07, 2003

::: Édition du 6 novembre 2003 :::

Rebonjour tout le monde!

Tout d'abord, honte à moi: l'émission au complet à été saccagée par des vandales dont je tairai le nom (mais que je mettrai plutôt entre parenthèse: la grippe et un déménagement de CDN vers Ahuntsic pendant le week-end). La préparation du premier à handicapper le temps de préparation de l'édition de cette semaine alors que le second s'est attaqué à l'animation même! C'est pourquoi vous avez eu droit à des blocs plus rock que la "gibelotte" musicale habituelle.

Mais n'ayez crainte, je prévois déjà guérir ma grippe à grand coups de "séminaires buissonnière" cette semaine afin de refaire connaissance avec mon lecteur de DCs (double honte à moi alors: je ne suis pas un de ces puristes qui préfèrent les tables tournantes).

Oh, avant de passer au résumé de cette semaine; voici un communiqué que je n'ai pas eu le temps de mentionner en ondes:

"Le comité de défense des prisonniers politiques du Québec organise une manifestation le 10 novembre prochain de 11hrs à 14hrs devant le palais de justice de Montréal. Se tenant lors du procès des graffiteurs de Baie d'Urfée, elle a pour but d'exiger un assouplissement des conditions de liberté en plus de la libération des prisonniers politiques toujours détenus pour ce marasme.

Sur ce, ready, ready, go:

::: BLOC #1 (16h03 - 16h21) :::
The Distillers - Drain The Blood (Coral Fang)
Rancid - Memphis (Indestructible) *
Dick Dale - Hmfic (Spacial Disorientation)
Mike Ness - Don't Think Twice (Cheating At Solitaire)
Meyronne - Je Hais Les Conflits (Je Hais Les Conflits)

::: BLOC #2 (16h24 - 16h40) :::
A.S. Dragon - Sorcière (Spanked)
The Strokes - Automatic Stop (Room On Fire)
Un - Un [That's All] (Sombre Étoile)
Stereototal - Supercool (Juke-Box-Alarm)
Les Pistolets Roses - Le Forçat (Ma Génération)

::: BLOC #3 (16h43 - 16h58) :::
Alkaline Trio - This Could Be Love (Good Mourning)
From Autumn To Ashes - No Trivia (The Fiction We Live)
Reggie & The Full Effect - Raining Blood (compilation: I Love Metal)

::: BLOC #4 (17h03 - 17h31) :::
Scott Weiland - Barbarella (12 Bar Blues)
The Doves - There Goes The Fear (The Last Broadcast)
Vive La Fête - Noir Désir (Nuit Blanche)
Rufus Wainwright - The Origin Of Love (compilation: Wig In A Box)
April March - Que Le Soleil Soit Maudit (Triggers)

::: BLOC #5 (17h34 - 17h53) :::
Noodles - Lite Pop (ep: Your First Noodles)
Pixies - Debaser (Doolittle)
Secrétaires Volantes - Awoodewar (Méconium)
Lederhosen Lucil - Ooo... Omg (Tales From The Pantry)
Magnetic Fields - Desert Island (Holiday)

::: BLOC #6 (17h56 - 17h59) :::
Fred Fortin - Georges (NDLR: j'ai un blanc!)
Thomas Fersen - Deux Pieds (Pièces Montées Des Grands Jours)

C'est tout! Si vous avez des suggestions pour la semaine prochaine, lâchez-moi un courriel! Si vous avez des questions ou des commentaires; même chose! Merci de choisir CISM 89,3 FM et à bientôt !