dimanche, mars 13, 2005

::: Le lendemain matin :::

Woah! Je ne sais pas pour vos radios, mais ça bourdonnait dans mes oreilles. Tout d'abord, merci aux garçons de Malajube (bordel, j'ai appris le jour même que Julien et moi fréquentions la même école primaire, je fais dur), à Gourmet et Éli d'avoir rendu tout ça possible. Sans oublier mon "crew" de CISM: Martin, Candide, Dave, Guillaume, mais surtout Julie Doucet - l'animatrice du palmarès du lundi - pour être mon inspiration, la flamme de ma vie et la motivation qui me permet de continuer à vivre (je le sais qu'elle à un copain, mais tsé, un pion ça se pousse... même si c'est un putain d'bon garçon).

Oh, et cette semaine marque aussi l'échaffaudage de l'anti-fanclub de Geneviève Venne (l'animatrice du palmarès du jeudi, vous savez, l'émission qui me suit). vous détestez cette dynamo de bonne humeur et de musique canon tout autant? Faites-moi signe, je prévois imprimer les polaroids de moi sur sa mère sur des gaminets très bientôt.

Bon, je vous communique la sélection musicale de cette semaine très prochainement.

::: CHRONIQUE ANDRÉ S'INTERROGE :::

En passant, vous connaissez un bar qui cherche un DJ de temps en temps? C'est un de mes fantasmes (pas baiser un bar qui cherche un DJ de temps en temps, tentez d'être DJ une fois dans ma vie).

::: TAPIS TAQUINS VS. LES MOQUETTES, SUITE ET FIN :::

Évelyne Moquette m'a écrit (!!!). Tout est "cool" entre-nous maintenant. Donc, rangez vos revolvers fans des Coquettes, laisser vos canifs dans votre poche amauteurs de ((( p l e c t r u m ))). Elles m'ont aussi invités à l'enregistrement de leur émission avec Malajube (encore eux!?!). Je crois que je vais y aller... pompette... troublant... et nu... comme d'habitude. Fin du deuxième acte.