lundi, mars 06, 2006

::: Zut! :::

Je ne pourrai être parmi vous ce jeudi. André s'est fait bobo au boulot et il va se la couler douce plutôt.

Mais, Jean-François Morin - animateur de l'émission "L'Ouie lucide" les mercredis dès 16hrs sur les ondes de CISM - va autant me remplacer aux platines que derrière le micro alors qu'il devrait recevoir Hugo Mudie des Sainte-Catherines!


Mais surveillez tout de même cet espace virtuel pour y retrouver une dose de nouvelles branchées et de zizique à télécharger.

Voici d'ailleurs une première nouvelle: Malajube à besoin de vous-vous-vous! Cliquez ce sur lien pour voter pour la pièce "Fille à plume". C'est la deuxième fois qu'un artiste québécois francophone se retrouve sur ce palmarès. Un vote pour Malajube, c'est aussi un vote pour Cassivi et Petrowski!

Plus à venir...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'me demande bien ce que Petrowski fait dans toute cette histoire. En tout cas, son plaidoyé en faveur de Malajube sonne faux et préparé par un autre. Et finalement, le choix de la chanson est assez contestable.

Enfin...good work Pelo !

2:56 p.m.  
Blogger André Péloquin said...

Salut Georges,

Autant que Malajube est un excellent band, j'ai moi aussi l'impression que certains médias s'y intéressent seulement car c'est "de bon goût" (Radiolibre.ca qui "baladodiffuse" le concert de lancement par exemple) et un "pari sûr". Mais bon, pour une fois qu'un band québécois peut se distinguer en dehors de notre province avec un produit aussi original, tant mieux pour eux.

J'avoue aussi que le choix de la pièce est assez saugrenue. J'adore "Fille à plume", c'est toujours un moment fort de leurs concerts, mais peut-être que c'est un peu trop intense pour la radio (surtout la CBC).

PS: check ce site: http://www.mahjorbidet.com/ c'est un projet auquel collabore leur nouveau multi-instrumentiste. C'est planant et ça fond dans la bouche.

Ciao!

9:40 a.m.  

Publier un commentaire

<< Home