mardi, avril 04, 2006

::: Tout nouveau, tout Plectrum !? :::

Bon matin tout l'monde!

Moi et Annie l'actrice remplaçons Evens et Jonathan ce mercredi 5 avril!


Voici ce qu'on fera jouer...

7:02 - Giselle Numba One - Charmer The Farmer
7:06 - Spoon - I Turn My Camera On

7:12 - Pierre Lapointe - Dans la forêt des mal-aimés (La forêt des…)
7:16 - Malajube - Ton plat favori (Trompe-l'oeil)
7:18 - Le Husky - Mourrir comme un chien (maxi éponyme)

7:24 - Pépé - Hawai (Fakekchoze)
7:27 - Les Marmottes Applaties - Champs de Mars (Épisode Sanglant)

7:32 - Frog Eyes - The Occillator Hum
7:34 - Mates Of State - For The Actor

7:41 - Gatineau - Set carré (15 ans de marge)
7:45 - Robots de la rime - Sympathie pour les robots (remix)
7:48 - Nul Si Decouvert - Gary Cooper (Yé ou le hip hop?)

7:52 - Lucille - Moins 18 degrés

8:00 - Yel - Short dick Cuizi

8:07 - Islands - Rough Gem
8:11 - Neutral Milk Hotel - Holland, 1945
8:14 - Tilly & The Wall - Fell Down The Stairs

8:19 - Nous Non Plus - Fille Atomique
8:22 - Katerine - VIP (Robots après tout)

8:32 - Tinchy Stryder - Uptown Girl
8:35 - Soul Position - The Extra Mile
8:38 - The Roots & Cody Chestnutt - The Seed 2.0 (Phrenology)

8:42 - Gwenwed - 8 MM (Le retour du bleu metallique)
8:46 - Navet Confit - Dimanche (LP1)
8:49 - Mahjor Bidet - Painfull Love

8:54 - Buck 65 - Blood Of The Young Wolf


... et ne manquez pas Plectrum demain!

2 Comments:

Blogger Annie Pas Toujours Gentille said...

merci de m'avoir réveillé avec giselle, mais c'est après que ça s'est gâché

Annie l'actrice à EXACTEMENT le même nom que moi, et EXACTEMENT la même voix que moi.

Là mes anciens petits amis avec qui j'étudiais en radio vont non seulement penser que je stagne à CISM, mais en plus que je sors avec André Péloquin

Calvaire, c'est pas ma journée !

haha, sans blague très bons choix musicaux et belle imitation de pierre saranrap lapointe

11:17 a.m.  
Blogger Doudou said...

Presque aussi bons que Evens et Jonathan, mes préférés, un seul point négatif...

Nu hurle pas à 7:00!!

C'est ton: OUIIIIIIII!!!
qui m'a réveillée

2:14 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home