mercredi, décembre 17, 2003

::: Édition du 18 décembre 2003 :::

Plus que quatre émissions avant le grand déménagement du 13 janvier (je vous le rappelle une dernière fois: PLECTRUM DÉMÉNAGE LES MARDIS DÈS LE 13 JANVIER 2004). Mais avant un message primordial venant de... de moi-même finalement:

N'oubliez pas que le lendemain de l'émission (bref, vendredi); j'animerai en compagnie de Darth Roussy (de l'émission "Le Bras Gauche De L'Empereur) l'épique TOP 50 FRANCO/ANGLO DE L'ANNÉE 2003 !!!

Imaginez, de 16h à 20h; la crème de la musique qui a jouée sur nos ondes lors de la dernière année. Juste à y penser j'en salive et vous aussi j'espère. De plus, il y aura des invités mystères (dont l'élusif MC Gilles).

Pensez-y! Payer des comptes ou écouter le SUPER MÉGA TOP 50 FRANCO/ANGLO DE L'ANNÉE 2003? Se poser la question, c'est y répondre!

Bref, comme certains sont dans leur "blitz" de magasinage, d'autres de fin de session. Dans les deux cas, bonne chance et voici de la musique vous célébrant; ô courageux "slackers" qui auraient pût si prendre plus tôt.

::: BLOC ROCK (16h02 - 16h14) :::
Galaxie 500 - Tracteur (Éponyme)
Black Rebel Motorcycle Club - Whatever Happened To My Rock 'n' Roll (Éponyme)
Cafeine - Mal Éduqué (Mal Éduqué Mon Amour)
Mike Ness - All I Can Do Is Cry (Under The Influence)

::: BLOC ELECTROCK (16h17 - 16h34) :::
The Rapture - Olio (Echoes)
Dandy Fauchés, Les - Les Chères Mains (Single)
Prohom - Ça oublie d`aimer (?)
Canned Hamm - Shortenin' Bread (Karazma)

::: BLOC INDY ROCK PLANANT (16h37 - 16h53) :::
Archive - Again (Radio Edit) (You All Look The Same To Me)
Martin Léon - Sur Tes Seins (Kiki BBQ)
Grandaddy - Sarah (Windfall Varietal)
Huis Clos - Sous La Lune (Démo)

The Karminsky Experience Inc.- Departures (The Power of Suggestion)

::: BLOC BRIT ROCK (17h02 - 17h14) :::
Ash - Nicole (Free All Angels)
Muse - Tsp (Absolution)
Blur - Crazy Beat (Think Tank)
The Streets - Don't Mug Yourself (Original Pirate Material)

::: BLOC RAP FÉMININ (17h17 - 17h30) :::
FannyPack - All Around (So Stylistic)
Roisin - Cold Fusion (compil: Front & Center)
Princess Superstar - Blue Beretta (Strictly Platinum)
Atach-Tatuq - Y'a trop d'shit (La Guerre Des Tuqs)

::: BLOC SYNTH ELECTROCK (17h33 - 17h50)
Shy Child - Dawn To Dust (The Humanity EP)
The Rentals - Friends Of P (Return Of The Rentals)
Saez - Sexe (God Blesse)
Vive La Fête - Maladie d'un fou (Nuit Blanche)

Bryan Kato - Decepticon (Remix) (Single)

Sur ce, je retourne à ma dissertation en attendant de vous retrouver ce jeudi!