vendredi, mars 25, 2005

::: Édition du 31 mars 2005 :::

Avant de débuter...

::: DAMNÉE "PLUG" :::
Je suis toujours concurrent à ce damné concours. Évidemment, je ne me fais plus d'illusions et je dis adieu à l'Allemagne (j'aime pas la techno kitsch anyway), mais - par pitié - suis-je vraiment le seul à ne pas souhaiter le retour du ska et du rap métal !?! Aimez-moi pour l'amour du ciel!

::: LE RETOUR DES TAPIS COQUINS VERSUS LES MOQUETTES TAQUINES :::

Je le sais ce que vous vous demandez, "dis donc André, t'as été aux Moquettes? T'as été enterré une "air hache de guerre", dis?" Malheureusement non, j'ai eu un contretemps (j'ai paumé mon sac d'école contenant mes notes de Mémoire de Maîtrise, come on, ça importait un brin plus que la bande d'Évelyne Morin, non !?!). Mais je me reprendrai, plus nu que jamais, vous allez voir les Coquettes, ma présence sera terrible.

::: FAIT ESSENTIEL VERSUS LE PALMARÈS :::
Cette semaine, Malajube, Les Hot Springs et Manchester sont sur le palmarès de CISM. Qu'ont ces formations en communs? SOREL, BORDEL !!! Pis, ce n'est même pas arrangé avec le gars des vues, Sorel vient tout simplement détrôner Saint-Hyacinthe comme Liverpool du Québec (ce qui ferait de moi John Peel !?! OK, je me dégonfle la tête).

::: BLOC ROCK FRANCO :::
16:02 - A.S. Dragon - Sorcière (Spanked)
16:05 - Les Goules - Gontrand (Memories)
16:08 - Caféine - Vieux Vicieux (Mal Éduqué, Mon Amour)
16:10 - Alek & Les Petits Pénis - Chic Chick (Éponyme)

::: BLOC FOLK "CÉLÉBRONS L'PRINTEMPS" FRANCO :::
16:14 - Pépé - Y Fait Beau (Pépé & Sa Guitare)
16:17 - Les Petites Bourrettes - Et Si Je T'Aime (Comme Des Rois)
16:20 - Les Négresses Vertes - Voilà L'Été (Best of)
16:24 - Jean Leloup - Printemps-Été (Menteur)

::: BLOC HIP HOOOOOOOOOOP FRANCO :::
16:29 - Lestat - On Est Des MCs (Mixtape 2003)
16:32 - Loco Locass - Engouement (Amour Oral)
16:36 - Lez Majesté - C'est Juste Un Début (C'est Juste Un Début)
16:41 - Militant - Incroyable (Éponyme)

::: BLOC ROCK "VAGUE À L'ÂME" FRANCO :::
16:46 - Les Goules - Lapins (Memories)
16:49 - Malajube - La Valérie (Le Compte Complet)
16:54 - Vincent Vallières - Y Fait Beau (Bordel Ambiant)
16:57 - Keren Ann - La Forme & Le Fond (Nolita)

::: BLOC "LA JOIE, C'EST PLAISANT" ANGLO :::
17:02 - Neutral Milk Hotel - Holland 1945
17:05 - SNMNMNM - If! (As Best As We Can)
17:08 - Of Montreal - Raptures Rapes The Muse (
Satanic Panic In The Attic)

::: BLOC "LA TRISTESSE, CEST PAS SUPER AGRÉABLE" ANGLO :::
17:12 - The Radio Dept. - Where Damage Isnt' Already Done (Lesser Matters)
17:14 - Interpol - Percipitate (b-sides)
17:20 - Elefant - Esther (Sunlight Makes Me Paranoid)
17:23 - The Organ - No One Has Ever Look So Dead (Grab That Gun)

::: BLOC ELECTRO ROCK ANGLO :::
17:26 - The Faint - Worked Up So Sexual (COMPIL: 50)
17:29 - The Firebird Band - Fire (City At Night)
17:33 - Canned Hamm - Boys Nite Out (Erotic Thriller)

::: BLOC "BIENVENUE AUX DAMES" ANGLO :::
17:35 - Tegan & Sara - Take Me Anywhere (So Jealous)
17:37 - Tilly & The Wall - Reckless (Wild Like Children)
17:40 - Pony Up! - Going Nowhere (EP Éponyme)
17:44 - Rilo Kiley - Spectacular Views (Execution Of All Things)

17:52 - The Hot Springs - Bacteria (Rock Partouze EP)
17:55 - The Raveonettes - Love In A Trashcan (A Touch Of Black)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

st-hyacinthe cé crissement plus beau que sorel..angine et robopop live et en personne le 2 avril au bar st-antoine de st-hyacinthe(le liverpool du québec)...

2:43 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home