lundi, juin 13, 2005

::: Edition du 16 juin 2005 :::


J'ai finalement été voir C.R.A.Z.Y. C'était P.A.S.P.I.R.E., mais je trouve tout de même que ç manquait de R.O.B.O.T.S. Côté est touchant en sympathique père homophobe pis Grondin - je dois l'avouer - est tout seul devant l'filet, lance et le buuuuuuuuuuuuut ! Ouin... euh... j'ferais un critique de film plutôt minable finalement.

Sur ce, je vous rappelle qu'on a un reportage sérieux - "L'Usine ou l'exil", don de l'excellent Marc-André Brouillard, merci beaucoup - sur l'exode des jeunes musiciens banlieusards vers la métropole dès 17h15.

Image hosted by Photobucket.com

Un reportage canon ou les témoignages de différents intervenants (autant du fanzine Rien À Déclarer que du Devoir en passant par CISM) se mêlangent à ceux de musiciens de régions (dont Rémy Nadeau-Aubin des Hot Springs et Julien Mineau de Malajube... deux groupes pas mal inconnus en effet... c'est sûrement des groupes de "covers" de Warrant) dans une gibelotte on ne peut plus conviviale.

Moi même j'ai perdu le fil de ma derni?re phrase, autant poursuivre en musique.

PS: Consulter la section "TELECHARGER!" pour écouter nos archives (l'?mission de cette semaine sera disponible un peu plus tard... tsé... parce qu'elle n'est pas encore fait... genre... yo... come on!) sur vos ordinateurs.

PS: Aux fans de Major Lee, arrêtez de me "spammez", j'en jouerai jamais. Merci.

::: BLOC PUNK ROCK N' ROLL :::

  • 17:02 - Rocketeers - Baie St-Paul (Aux Petites Heures Du Matin)
  • 17:05 - Les Truands - Dire Bye (Éponyme)
  • 17:08 - Les Prostiputes - Je Vais Appeller La CSST (Trop Souvent Mal Baisés)
  • 17:10 - Vulgaires Machins - Anasthésie (Aimer Le Mal)

::: REPORTAGE "L'USINE OU L'EXIL" :::

  • 17:15 - Hot Springs - Les Guêpes (comp: Pourris... De Talent)
  • 17:18 - Première partie du reportage
  • 17:25 - Manchester - Mon Patelin (Éponyme)
  • 17:28 - Deuxième partie du reportage
  • 17:32 - Malajube - La Valérie (Le Compte Complet)

::: BLOC POP ELECTROISH :::

  • 17:39 - Jérôme Minière - Si T'Achètes Pas... (Moteur À Explosions Remix)
  • 17:41 - Navets Confis - Pourquoi Faire (EP2)
  • 17:47 - Sas 31 - Funambule (Dans Le Jardin...)
  • 17:51 - Dumas - Laisse-Aller (EP: Ferme La Radio)
(pause publicitaire)

::: BLOC ROCK ALTERNATIF... genre :::
  • 17:02 - Hot Hot Heat - The Island Of The Honest Man (Elevator)
  • 17:05 - This Is Me Smiling - Mixing Up Adjectives (comp: Punkorama 10)
  • 17:09 - Weezer - You Won't Get With Me Tonight (EP: Songs From The Black Hole)
  • 17:13 - Wolf Parade - We Built Another World (EP ?ponyme)
::: BLOC INDIE POP :::
  • 17:18 - The Ladies & Gentlemen - Won't Make It Easier (Small Sins)
  • 17:21 - Wilco - War On War (Yankee Hotel Foxtrot)
  • 17:25 - Teenage Fanclub - It's All In My Mind (Man-Made)
::: BLOC HIP HOP :::
  • 17:31 - Need New body - Brite Tha' Day (Where's Black Ben?)
  • 17:33 - Fannypack - Keep On (See You Next Tuesday)
  • 17:35 - Beck - Hell Yeah (Guero)
  • 17:39 - Farm Fresh - My Ex Girl (Time Is Running Out)
::: BLOC POUR S'OUVRIR LES VEINES :::
  • 17:44 - Sufjan Stevens - Flint (For The Unemployed & Underpaid)
  • 17:48 - Drowsy - Harmless (Growing Green)
  • 17:52 - Tv On The Radio - Ambulance (... Blood Thirsty Babes)
  • 17:55 - The Zombies - The Way I Feel Inside (BOF: The Life Aquatic...)