dimanche, mai 01, 2005

::: Édition du 5 mai 2005:::

Je commence un cours d'été tout en rédigeant ma Maîtrise. Qu'est-ce que je fais en attendant? Je fignole mes blocs musicaux. Matûrité, quand tu nous tiens.

En passant, je suis allé au Divan Orange samedi dernier pour le lancement de El Rancho de Yesterday's Ring.



Le cowboy en moi vous le recommande. Intéressés les gringos? Cliquez ici!

De plus, plusieurs groupes qui ont fait la pluie et le beau temps de notre palmarèes francophone se retrouvent ces jours-ci dans le top 5 de Musique Plus. Alors le jeune? T'es un fan d'Angine (mad respectz St-Hyacinthe, yo)? de Damien? des Breatsfeeders? de Malajube? du Nombre? de Pierre Lapointe? de Vincent Vallières et compagnie? Y'ont besoin de ton aide l'scout... come on... fonce... rentre là d'dans!

Finalement, ce jeudi 5 mai, joignez-vous à moi, mes compères de CISM et autres fanatiques de Weezer (ou =w= pour les intimes) au party d'écoute de Make Believe, leur nouvel album qui sera dans les bacs le 10 mai prochain.



C'est au bar Le Syndrome et en plus d'y entendre le DC en primeur, il y aura des spéciaux sur l'alcool et le groupe hommage The Sweater Band. Une sympathique soirée en vue, en effet.

Sur ce...

::: BLOC ROCK N' ROLL FRANCO :::
  • 16:02 - Hot Springs - Les Guêpes (COMP: Pourris... De Talent)
  • 16:05 - Les Vautours - Tête De Mort (Tapage Nocturne)
  • 16:07 - Les Fumants - Tu M'Embêtes (1er Tour De Chauffe)
  • 16:10 - Les Dales Hawerchuks - Dale Hawerchuk (Éponyme)
::: BLOC "SYNTH ROCK" FRANCO :::
  • 16:14 - Comme Un Homme Libre - Ricochet (COMP: Bonsound Sampler)
  • 16:16 - Robopop -Rodéo (L'Invasion Des Tondeuses Vampires)
  • 16:19 - Angine - Son Top 10 (Chansons D'Amour)
  • 16:22 - Série B - La Trappe (L'Amour Qui Nous Saoule)
::: BLOC JOIE DE VIVRE FRANCO :::
  • 16:28 - Kitchose Band - Le Plateau (Éponyme)
  • 16:30 - Dorothée Est Une Salope - Vomis (Éponyme)
  • 16:33 - Pépé - Ma Douce (... & Sa Guitare)
  • 16:34 - 3 Gars Su'l Sofa - À La Plage (COMP: Pourris... De Talent)
::: BLOC FOLKY :::
  • 16:40 - Yesterday's Ring - Les Morts Vivants Se Meurent (Onze Chansons...) 2:17
  • 16:42 - Daniel Grenier - Far Ouest (... & Les Guerriers De La Lumière)
  • 16:44 - Paul Cargniello - Manno Charlemagne (Between Evils)
  • 16:47 - Mara Tremblay - Emmènes-Moi Au Lac (Le Chihuahua)
::: BLOC PSEUDO HIP HOP :::
  • 16:50 - Accrophone - Comme On Était P'tit (Duo Du Balcon)
  • 16:53 - Les Goules - Dynamite (Memories)
  • Intermède Jean-Claude Van Damme
  • 16:55 - Dorothé Est Une Salope - Hip Hop (Éponyme)

Pubs


::: BLOC ROCK CRASSEUX ANGLO :::
  • 17:02 - Tsar - Band, Girls, Money (Band, Girls, Money)
  • 17:05 - The Old Haunts - By The Bay (Fallow Field)
  • 17:08 - The Black Keys - Have Love, Will Travel (Thickfreakness)
  • 17:11 - The Hells - He's The Devil (But I Love Him So) (Éponyme)
::: BLOC "SYNTH ROCK" ANGLO :::
  • 17:15 - Zzz - O.F.G. (Sound Of Zzz)
  • 17:17 - The Phantom Limbs - Cobrador Minutero (Random Hymns)
  • 17:19 - Tullycraft - Every Little Thing (Disenchanted Hearts Unite)
  • 17:22 - The Russian Futurists - Paul Simon (Our Thickness)
::: BLOC ELECTRO ROCK ANGLO :::
  • 17:27 - New Order - Dracula's Castle (Waiting For The Siren's Call)
  • 17:29 - Falcon Hawk - Gay Man Pants (Here's Your Ghost)
  • 17:33 - Mindless Self Indulgence - Straight To Video (You'll Rebel To Anything)
  • 17:37 - Pine*AM - Do I Know You (Pull The Rabit Ear)
::: BLOC FOLKY :::
  • 17:42 - Why? - Miss Ohio's Nameless (Sanddollars EP)
  • 17:45 - Eels - Blinking Lights (For Me) (Blinking Lights & Other Revelations)
  • 17:48 - Yesterday's Ring - El Rancho (El Rancho)
  • 17:52 - Tilly & The Wall - Ice Storm, Big Gust & You (Wild Like Children)
17:56 - Weezer - This Is Such A Pity (Make Believe)