mardi, avril 26, 2005

::: Édition du 28 avril 2005 :::

Préliminaires:

-> J'ai été voir Arcade Fire lundi dernier (dans la même salle que Guy A. Lepage, on est jet-set ou on l'est pas!). C'était bien, je peux aussi comprendre pourquoi certaines personnes y sont allés les trois soirs de suite. J'en ferais pas ma religion, mais ils survivent à leur "hype" dans mon livre à moi.

-> Un fougueux journaliste m'a contacté pour me demander un témoignage pour un reportage qu'il fait sur les musiciens sorelois. Vous voyez !?! Y'a pas juste moi qui vous cassent les oreilles avec ma mecque maintenant!

-> Je remplace Tiffany Wong ce vendredi lors de son émission Parallèle 49 (l'émission de musique indépendante canadienne et comme Tiff anime aussi à CKUT, hautement prétentieuse, élitiste, etc... bien sûr, c'est des blagues). Si vous n'avez rien à faire entre 15hrs et 16hrs ce vendredi 29 avril, faites comme la plupart des filles et venez vous foutre de ma gueule, pardi!

Sur ce... roches et roules Roland !!!

::: BLOC ROCK FRANCO :::
  • 16:02 - Vulgaire Deli - Non, Non Pas Là! (... Kill Rock N' Roll)
  • 16:06 - Le Nombre - Montréal Serveuses Sexy (Le Compte Complet)
  • 16:09 - Les Marmottes Aplaties - Breakdance (Décadents)
  • 16:11 - Les Goules - Gontrand (Memories)
::: BLOC HIP HOP FUNKY FRANCO :::
  • 16:16 - Section Fu - Tu Peux Toujours (64 Cases En Moins)
  • 16:19 - Qhuit - Cocktail (Gran Bang)
  • 16:23 - Octobre Rouge - Décollement Pulmonaire (Là Où Ça Fait Mal)
  • 16:27 - Sir Pathétik - L'Accro Du Trip (Remix) (COMP: One Way)
::: BLOC SIGNÉ ÉRIC GOULET(... devinez d'où il vient!) :::
  • 16:33 - Monsieur Mono - L'Océan (Pleurer La Mer Morte)
  • 16:38 - Vincent Vallières - Manu (Chacun Dans Son Espace)
  • 16:41 - André - Une Certaine Valse (Dans Le Sous-Sol De Carlos)
  • 16:44 - Yan Perreau - 3 Sacs (Nucléaire)
::: BLOC PLANANT :::
  • 16:49 - Les Trompe-L'Oeil - Reste À L'Envers (Strob-O-Phone)
  • 16:53 - Navet Confis - Les Gens (EP1)
  • 16:56 - Malajube - Les Dents (Le Compte Complet)
Pubs (faut ben payer l'beurre pis l'pain!)

::: BLOC "DANSE PIED-TENDRE, DANSE !!! :::
  • 17:02 - Munk - Kick Out the Chairs (Aperitivo)
  • 17:06 - Modest Mouse - The View (Good News For...)
  • 17:09 - The Nein - Foreign Friendster (Wrath Of Circuits)
::: BLOC INDIE ROCK ANGLO :::
  • 17:15 - The Cloud Room - Hey Now Now (Éponyme)
  • 17:18 - Wolf Parade - Dear Sons & Daughters... (EP Éponyme)
  • 17:22 - Interpol - C'Mere (Antics)
  • 17:26 - The Raveonettes - Every Day (A Touch Of Black)
::: BLOC HIP HOP FUNKY ANGLO :::
  • 17:33 - Fannypack - The Theme... (So Stylistic)
  • 17:37 - Farm Fresh - Limelight (Time Is Running Out)
  • 17:40 - Beck - Guero (Guero)
  • 17:43 - Har Mar Superstar - Freedom Summer (You Can Feel Me)
::: BLOC ROCK SYNTHÉTISÉ ANGLO :::
  • 17:48 - The Headphones - Shit Talker (Éponyme)
  • 17:51 - Grandaddy - Stray Dog & Chocolate Cake (Sumday)
  • 17:54 - Single Frame - Digital Witness (Body, End, Basement)
  • 17:57 - The Organ - No One Has Ever Looked So Dead (Grab That Gun)
C'est tout pour cette semaine!

Comme toujours pour plaintes, cadeaux, offrandes, commentaires, questions, suggestions, plaintes, courriels salaces, etc. écrivez-moi ou encore laissez un commentaire directement sur ce blogue.

Merci, bonsoir.