samedi, avril 02, 2005

::: Édition du 7 avril 2005 :::

En constatant certains courriels et commentaires reçus dernièrement, on constate que - oh, oh - les fans de St-Hyacinthe (respectz Angine yo) se rebiffent, ils acceptent mal la nouvelle suprématie de Sorel en tant que pépinière de nouveaux talents. Vous vivez dans le passé, désolé (n'importe quoi, en effet)

Oh, et ::: PLOGUE ::: je survis encore et toujours au concours Emergenza où je fais figure de Nordiques (un concurrent pas très populaire, mais que des années après mon exil au Colorado, deviendra sujet de culte). Ça vous dire de lire mes conneries? De plus, ce site vous permettra de continuer le concours "reconstitutions le corps d'André" (tm). Après tout, y'a mon paquet sur la page titre de l'émission, y'a ma gueule sur le site du Voir, je vais tenter de mettre une photo de mes fesses sur www.hotgothiwebcamcattentionwhore.com.tk.biz.uk.qc.ca.com et on sera tous heureux.

Sur ce, allons-y, Alonzo...

::: BLOC PUNK ROCK FRANCO :::
16:02 - Dorothée Est Une Salope - Ta Mère (Éponyme)
16:04 - Vulgaires Machins - Antidépresseurs (24:40)
16:07 - Manchester - Mirages (Éponyme)

::: BLOC INDIE ROCK FRANCO :::
16:10 - Call Me Poupée - Singapore Slang (EP Éponyme)
16:13 - Navet Confis - Il Fait (EP 2)
16:15 - Malajube - Monsieur Pupille (tiré du concert de La Nuit Blanche)

::: BLOC ELECTRO FRANCO :::
16:20 - Echo Kitty - Super Matos (Savonchanté)
16:25 - Comme Un Homme Libre - Our Lips Are Sealed (EP Éponyme)
16:27 - Indochine - 3e Sexe (Le Birthday Album)
16:31 - Daniel Darc - Mes Amis (Tour À Tour) (Crèvecoeur)

::: BLOC FOLKY FRANCO :::
16:37 - Cyan Dément - Il Y A
16:40 - Les Voisins D'En Dessous - J'N'Entends Plus, Je Ne Parle Plus (Simple)
16:45 - Mara Tremblay - Poussières (Simple)
16:48 - Sophia Wolff & The cubs - Chéri (Afternoon Fun)

16:52 - M - Mon Égo (Au Spectrum
16:55 - Amok - Je Ferai Tout Ce Qu'il Faut Faire (COMP: The Ultimate Indie Hooks Vol. 1)

::: BLOC INDIE ROCK METROSEXUEL ANGLO :::
17:02 - The Gun Shys - The Usual Suspects (EP Éponyme)
17:05 - Bloc Party - Banquet (Eponyme)
17:08 - The Bravery - An Honest Mistake (Eponyme)
17:11 - Bunky - Baba (Born To Be A Motorcycle)

::: BLOC ELECTROFUNKTRASHETUTRESQUALIFICATIFS :::
17:15 - The Faint - Desperate Guys (Wet From Birth)
17:19 - Har Mar Superstar + Karen O - Cut Me Up (The Handler)
17:24 - Supersystem - Born Into The World (Always Never Again)
17:28 - Chromeo - Needy Girl (She's In Control)

::: BLOC HIP HOP POP POP "SLASH" FUNKY KEE KEE :::
17:35 - Blue Print - Trouble On My Mind (REEDITION: 1988)
17:38 - Buck 65 - Bandits (This Right Here Is...)
17:41 - Arrested Development - U (3 Years, 5 Months)
17:46 - Sharon Jones & The Dap Kings - How Long Do I Have To Wait For You (Naturally)

::: BLOC "MÊME LES COWBOYS AUX CHAPEAUX NOIRS PLEURENT" :::
17:52 - Yesterday's Ring - A Small Piece Of Paper In My Shoe (EP du même nom)
17:55 - Home - Comin' Up Empty Again
17:57 - Fog - Cock Eyed Cookie Pusher (Hummer)