jeudi, juin 30, 2005

::: Édition du 30 juin :::

CRICKEY !!!

Je suis présentement au boulot et je viens de réaliser que j'ai oublié le "listing" des pièces qui vont jouer tantôt!

Je vous concocte donc ça ce soir, désolé!






















(ça c'est moi qui a honte).

En attendant...

::: PLOGUE !!! :::

En l'honneur du Dare To Care Fest IV (comme Rocky, ça devrait être le meilleur) se déroulant le 9 juillet prochain au Théâtre Plaza, j'aurai un coanimateur spécial la semaine prochaine: monsieur Éli Bissonnette, propriétaire de l'étiquette Dare To Care et "bin bon gars" en général.




Deux heures d'entrevues, de confidences, de rires, de pleurs, de leçons de vie, de témoignages, mais surtout deux heures en entretien - et en musique, pardi - avec un fier représentant de la scène locale. Yeah!

Sur ce, comme l'émission est passée et que je viens tout juste de retrouver mon "listing" des pièces jouées (poche arrière de jeans, petite coquine,va!), j'vais vous résumer les pièces très brièvement, sans indications temporelles et tout le tra la la... désolé!

::: BLOC ROCK TRASH FRANCO :::
Bouffons Du Roi - Chuton (Mini Album I)
Natasha - Esclavo Del Rocanrol (EP Éponyme)
Les Dales Hawerchuks - Dale Hawerchuk (Éponyme)
Tony Mess... - Le Déblateux II (Déblateux)

::: BLOC RAP FRANCO :::
Qhuit - Memories (Gran Bang)
Omnikrom - Palettes Drettes (EP: Futurs Millionnaires I)
Daedelus + TTC - Cadavre Exquis (Exquisite Corpse)
Les Robots De La Rime - Je Suis Le Code De La Route (EP Éponyme)

::: BLOC INDIE ROCK FRANCO :::
Tétard - Au Bord De L'O (Mes 10 Doigts)
Jéronimo - La Fille Sous L'Eau (Un Monde Sans Moi)
Les Chiens - L'Attaque (Debout)
Yann Perreau - La Vie N'Est Pas Qu'Une Salope (Nucléaire)

::: BLOB ELECTRO POP FRANCO :::
Francoiz Breut - La Certitude (Une Saison Volée)
Coralie Clément - Un Beau Jour Pour Mourrir (Bye Bye Beauté)
Daniel Darc - Rouge rose (Crèvecoeur)
Gaspard Batlik - Regarde Mes Images (comp: Radio Néo)

(pause pub)

::: INTRODUCTION :::
DJ Zebra - Rock The Stooges (The Stooges + Rachid Taha mashup)

::: BLOC ROCK D'INFLUENCE SIXTIES :::
The Caesars - Soulchaser (Paper Tigers)
Colonel Knowledge... - Sleep Throught The Day (Fall In Love All Over Again With...)
Belle & Sebastian - Belle & Sebastian (Push Barman To Open Old Wounds)
The Sweet Tenders - Seaside On The West Train (Skeleton Key)

:::BLOC ELECTRO ROCK :::
Clap Your Hands, Say Yeah! - Is This Love? (Éponyme)
Falconhawk - Calm Down (Here's Your Ghost)
Clap! Clap! - Talk Shop (Who Shot Mike G Remix)
Kiss Me Deadly - Dance 4 (EP: Amoureux Cosmiques)

::: BLOC RAP :::
Gorillaz - Feel Good, Inc. (Demon Days)
M.I.A. - Sunshowers (Diplo Remix) (Piracy Fund Terrorism Volume 1)
Snoop Dogg + TTC (mashup) - Dans Le Hot
Genital Warfaire - Anal Sucking Fun

::: BLOC FOLKY :::
Ballboy - Born In The USA
Nico + The Velvet Underground (Éponyme)