lundi, octobre 31, 2005

::: ÉDITION DU 3 NOVEMBRE ::: DERNIÈRE ÉDITION DE "PLECTRUM" À VIE (genre) :::

Chers auditeurs, je serai bref et ne ferai pas dans la dentelle: j'ai sûrement pogné le cancer de la grippe tropicale. Je prévois donc rendre les armes, rendre l'âme, rendre les clés au proprio cette semaine parce que c'est le mois des morts qui débute et je ne me sens pas assez mature pour âger d'une année.

D'ici là, ma fanfare funèbre diffusée ce jeudi trois novembre sur les ondes du 89,3 FM (ou encore via le web @ www.cismfm.qc.ca) sera composée entre autres de...

::: BLOC ROCK :::
16h01 - The Rocketeers - Dans Le Sous-Sol (Aux Petites Heures Du Matin)
16h04 - Fred Belley - Si Nombreux (10 Cordes & Désaccords)
16h07 - Nitrosonique - Te Voir Rien Dire (Démo 2)

::: BLOC ELECTROISH :::
16h13 - Katherine - Louxor, J'Adore (Robots Après Tout)
16h18 - Echo Kitty - Danielechtaire (Savon Chanté)
16h22 - Natasha - Le Rouge Aux Joues
16h25 - Vive La Fête - Liberté (Grand Prix)

::: BLOC RAP :::
16h30 - Robots De La Rime - Je Suis Le Code Routier (remix)
16h33 - Gatineau - Le Gros (Sur Ton Visage EP)
16h38 - Yvon Krevé - Le Vet (Von Von Le Vet)
16h40 - 2e Monde - Jusqu'ici (J'aurais Voulu Être MC)

::: BLOC FOLK :::
16h45 - Carl-Éric Hudon - Corrigan (Les Tempêtes Que L'On Avale)
16h48 - Bleu - Les Enfants Cryogéniques (Comme Si Tout Allait bien)
16h53 - Colin Gagné - Dehors (Éponyme)

(pubs)

::: BLOC INDIE ROCK :::
17h02 - Islands - Abominable Snow
17h06 - Spitfires & Mayflowers (Triumph)
17h08 - The Lovely Feathers - The Only Appalachian Cornfield (EP)
17h10 - The Animal Collective - Grass (Feels)

::: BLOC ROCK TRASH :::
17h16 - Turbonegro - All My Friends Are Dead (Party Animals)
17h19 - Test Icicles - Boa Vs. Python (All You Need Is Blood)
17h21 - Against Me! - Pretty Girls (Searching For A Former Clarity)

::: BLOC "RAP"DIOHEAD :::
17h26 - Gift Of Gab - Idiotheque Calisthenics (comp: Me & This Army)
17h28 - Daytona 5000 - Ghostface (Iron Lung) (comp: Me & This Army)
17h31 - DJ Roy Batty - Vanilla Idiot
17h36 - N.A.H.P.I. - Do They Know It's Halloween? (Cadence Weapon remix)

::: BLOC FOLKY :::
17h42 - Calexico - Love Will Tear Us Appart
17h48 - Low - Nowhere Man (comp: This Bird Has Flown)
17h51 - Islands - Don't Call Me Whitney Bobby)
17h53 - Johnny Cash & Willie Nelson - Ghost Rider In The Sky (live)