dimanche, novembre 20, 2005

::: Edition du 24 novembre 2005 :::



Dans deux jours, c'est ma fête. Pluie de confettis, de champagne, de filles en bikinis (PS: j'attends vos cadeaux, offrandes et sacrifices, ô public indigne)! En attendant, j'me fais un pas pire cadeau: Natasha en entrevue et en prestation dès 17hrs histoire de nous donner un avant-goût de leur concert au Théâtre Plaza (métro Beaubien) en compagnie d'André (MEILLEUR NOM D'GROUPE AU MONDE!) ce vendredi 25 novembre dès 19h30.

Toi aussi, cher auditeur, tu peux me faire un présent en prévision de mon anniversaire: écrivez un courriel à Geneviève Venne - l'animatrice du palmarès du vendredi! En plus d'être mon ennemie jurée/amante dans un triangle amoureux trouble, c'est aussi sa fête le 26! Emmerdez la de ma part SVP! Plus elle recevra de courriels (si possible, lui envoyez l'image suivante), plus je vous aimerai! Et quand j'aime une fois... j'aime pour... toujours! Merci d'avance!

En passant, on va avoir de la belle grande visite lors des prochaines semaines!

Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont français et portent de jolis pulls, Prototypes passeront par Plectrum le première decembre prochain!

Mais cette semaine, qu'est-ce qu'on vous réserve? Un remix de Diplo de... Cat Power (!?!), des mashups inspirés du fameux "Smile" de Brian Wilson en plus de reprises de Nirvana et des Stones par - respectivement - Rogue Wave et Calexico en compagnie d'Iron & Wine. Plein de surprises, en effet!

::: BLOC ROCK ANGLO :::
16:02 - Tsar - Band, Girls, Money (Band, Girls, Money)
16:05 - Les Psycho Riders - Cold (Ne Pariez Jamais Votre Tête Au Diable)
16:07 - Turbonegro - Wasted Again (Party Animals)

::: BLOC ELECTRO ANGLO :::
16:12 - Cat Power - Free (Diplo Remix)
16:15 - DJ Totom - That's Not M83 (mash up Brian Wilson/M83)
16:19 - Ladytron - All The Way (Witching Hour)
16:24 - DJ Totom - Waiting For One Thing Is Needed (mash up Brian Wilson/Electralane)

::: BLOC RAP ANGLO :::
16:30 - Black Sheep - The Choice Is Yours (A Wolf In Sheep's Clothing)
16:34 - The D.O.C. - Portrait Of A Master Race (No One Can Do It Better)
16:37 - Buck 65 - Blanc-Bec (Secret House Against The World)
16:40 - DJ Tasha - One Thing To Float (mash up Modest Mouse/Amerie)

::: BLOC FOLK :::
16:45 - Broken Social Scene - Swimmers (Éponyme)
16:48 - Calexico + Iron & Wine - Wild Horses (reprise des Rolling Stones... yeah!)
16:54 - Rogue Wave - On A Plain (reprise de Nirvana... rock on!)

(pubs)

17:02 - André - Aérobie: Un Exercice (Les Derniers Modèles...)
17:04 - Entrevue avec Natasha (partie 1 de 3)

17:09 - Les Macchabés - Tu Penses Que Peut-Être (Éponyme)
17:13 -
Entrevue avec Natasha (partie 2 de 3)
17:18 - Mickey 3D - Matador (Matador)
17:21 - Natasha en prestation (partie 1 de 2)
17:34 - 454 Supertork - Dans L'Char
17:37 -
Entrevue avec Natasha (partie 3 de 3)
17:42 - DJ Zebra - Je dis Fame (mashup Bowie/M)
17:46 - Natasha en prestation (partie 2 de 2)

17:54 - Rideau, mot de la fin, last call, etc.